Activités de plein air

De nouveaux éléments sont à prendre en compte pour l’organisation de nos activités de plein air :
– La FFrandonnée a obtenu que, pour des randonnées organisées en club, le périmètre des 10 kilomètres soit porté dès maintenant à 30 kilomètres tout en restant au sein de son département de résidence. Cela ne s’applique pas à la pratique individuelle.
– Le Premier ministre a annoncé que, à partir du 3 mai, le périmètre des 10 kilomètres pour les déplacements allait disparaître.

Compte tenu de cela, à partir du 1er mai, nous allons suivre le programme des randonnées déjà établi pour le deuxième trimestre.

L’inscription préalable auprès de moi et la limitation de l’effectif des groupes à six participants (avec la possibilité d’évoluer avec plusieurs groupes si plusieurs animateurs sont disponibles) restent en vigueur. Du fait du peu de personnes potentiellement concernées par le dépassement des 30 kilomètres, l’itinéraire ne vous sera plus adressé que sur votre demande.

Vous devrez avoir sur vous, en cas de contrôle, un justificatif de domicile et la carte d’adhérent à l’ATC. Les animateurs auront en plus un exemplaire du programme des randonnées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s